1.Expédition

La Compagnie des Cartes s’engage à préparer et confier au transporteur vos produits dans les deux jours ouvrables suivant votre commande.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

La grille tarifaire que nous appliquons est la suivante :

France métropolitaine
  • Livraison rapide avec suivi (2 à 4 jours ouvrés) : 2,90 € TTC pour toute commande inférieure à 25 € TTC, gratuite au delà.
  • Livraison express avec suivi (24/48 heures ouvrées) : 5,90 € TTC pour toute commande inférieure à 50 € TTC, et 2,90 € TTC au delà.
  • Pour les cartes relief : Livraison standard DHL avec suivi (4 à 7 jours ouvrés) : 34.90 € TTC. Les livraisons de carte relief ne sont disponibles que vers la France Métropolitaine.
  • Belgique
    • Livraison standard (2 à 5 jours ouvrés) : 6,90 € TTC pour toute commande inférieure à 50 € TTC, gratuit au delà.

    Le choix du transporteur peut varier en fonction de la période d’expédition.
    Le prestataire logistique que nous utilisons est Amazon Logistique, auquel nous déléguons le stockage et l’expédition de notre stock de cartes et de guides, lesquels nous appartiennent en totalité. Notre site internet, laCompagniedesCartes.fr est un service de Moose Crossing SARL, entreprise française 100% indépendante, qui n’a aucun lien avec Amazon Services S.a.r.L. Seuls l’entreposage, l’expédition et le choix du transporteur sont délégués à Amazon Services S.a.r.L.

    2. Retours gratuits / remboursement

    Les retours sont possibles aux conditions prévues aux conditions générales de vente de notre site (Article 5 – Droit de rétractation), c’est à dire, conformément à la législation française en vigueur, qu’il vous est possible de nous retourner votre commande sous quatorze (14) jours ouvrés, avec pour seule condition de nous retourner des produits en parfait état.

    Seuls les frais postaux de retour du produit restent à votre charge. Nous vous rembourserons sous sept (7) jours par crédit de votre carte bancaire, à compter de la date de réception du produit.

    Pour toute demande de retour, nous vous demandons de bien vouloir remplir notre formulaire de contact, ou nous contacter par courriel. La procédure de retour (adresse de retour, modalités pratiques) vous sera communiquée par courrier, sous 48 heures.